Lavage de vitres JM Rouleau

La référence en lavage de vitre à Québec depuis quatre générations

Une entreprise familliale depuis 40 ans

Lavage JM Rouleau a été fondé en 1979 par Jean-Marc Rouleau. C’est une histoire de famille qui perdure depuis maintenant quatre générations. Eh oui! Le grand-père de Jean-Marc a quitté l’ile d’Orléans en 1923 pour s’établir à Québec et fonder Lavage de vitre national. Cette entreprise, qui existe encore aujourd’hui, s’est bâtie une réputation solide et a été formatrice pour plusieurs générations de Rouleau, dont Jean-Marc! Mais ce dernier préféra démarrer sa propre compagnie spécialisée en lavage de vitres en hauteur. Depuis, l’expertise s’est transmise de père en fils. Ses fils Patrick et Martin ont repris les rênes de l’entreprise en 2008.

Patrick et Martin : Les piliers de Lavage de Vitres JM Rouleau

Une équipe d’experts en lavage de vitre résidentiel et commercial

Patrick et Martin sont aujourd’hui à la tête de l’entreprise, mais ce ne fût pas toujours le cas. Ils ont commencé au bas de l’échelle, à 16 ans, en tant qu’étudiants. Ils ont pratiquement travaillé dans tous les départements, grimpant les échelons un à un grâce à leur détermination et leur passion pour le métier.

Patrick veille scrupuleusement au bon déroulement des opérations quotidiennes. Que ce soient les délais, la gestion des superviseurs ou la sécurité, il est à l’affût de chaque détail pour assurer un service impeccable. Patrick supervise également les aspects économiques de l’entreprise et la gestion des ressources humaines, garantissant ainsi une croissance harmonieuse et sécurisée.

Martin, quant à lui, est le premier contact que vous aurez ! Estimations, ventes, budget et relations clients sont au cœur de son quotidien. Le service à la clientèle est sa priorité absolue, rien de moins. En outre, Martin gère les acquisitions externes et pilote le développement global de l’entreprise, cherchant constamment de nouvelles opportunités pour faire évoluer Lavage de vitres JM Rouleau.

Patrick et Martin sont également épaulés par une équipe dévouée au bureau, qui assure l’administration et la direction des opérations. Cette équipe compétente joue un rôle essentiel dans le soutien des activités quotidiennes et contribue activement au bon fonctionnement de l’entreprise.

Avec Patrick et Martin à la barre, soutenus par leur équipe administrative, Lavage de vitres JM Rouleau continue de prospérer et d’innover, tout en restant fidèle à ses valeurs d’origine et à son engagement envers ses clients.

L’entreprise en constante croissance est ouverte à l’année et compte aujourd’hui plus de 40 employés. Afin d’optimiser le temps de travail, de nombreuses équipes encadrées par plusieurs superviseurs sont déployées sur le terrain. Cela assure une performance et un travail sans faille.

Des techniques et de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour le nettoyage des vitres

Le lavage de fenêtres en hauteur requiert de l’équipement spécialisé comme des nacelles. C’est pourquoi Lavage JM Rouleau a décidé d’acquérir sa propre flotte d’équipement. Tous les 10 ans, l’équipement est remplacé. L’investissement en vaut la peine, car cela permet d’avoir des équipements propres et performants en tout temps, assurant une image professionnelle à votre entreprise.

Vous avez des questions sur nos services de lavage de vitres ?

N’hésitez pas à communiquer avec nous